Ma liste de blogs

  • Je n'écris plus assez ici et ça me manque vraiment. Je suis obligée de reconnaitre qu'au départ les chiffres n'y étaient pas pour rien. Parce que depuis la...
    Il y a 9 mois
  • Il y avait un moment que je n’avais partagé de nouveaux jeux de société par ici ! Les vacances de printemps étant arrivées, nous avons du temps pour jouer ...
    Il y a 1 an
  • Aujourd’hui tu as 12 ans. Douze printemps, douze révolutions autour du soleil. Tu es entrée au collège cette année et tu as mis un peu de temps à t’adapt...
    Il y a 1 an
  • Voilà un sujet que je voulais évoquer depuis belle lurette. Cela fait maintenant suffisamment longtemps pour que je me sente enfin légitime. Comme si je vi...
    Il y a 3 ans
  • - Cet article date de mai 2018, je rattrape mon retard sur nos séjours :) - Cette année j'avais très envie de profiter de notre grand week-end ...
    Il y a 3 ans
  • Comment peut-on s’occuper en temps de pandémie mondiale? En jouant en famille à des jeux jeux de société. 🙂 Ça passe le temps de manière positive et min...
    Il y a 4 ans
  • Un petit peu de nous avant que l’hiver s’installe pour de bon, avant que nos souvenirs d’été soient trop loin derrière… Des souvenirs retrouvés à des cen...
    Il y a 4 ans
  • Vous avez répondu présent à mon dernier billet. Merci. Merci beaucoup. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais. J’espérais vous savoir encore là, mais en...
    Il y a 5 ans
  • Il y a quelques jours, nous avons célébré les huit ans de notre grande fille. Maëlle souhaitait avoir une fête à la thématique Harry Potter, car depuis le ...
    Il y a 5 ans
  • Quelques petits cadeaux handmade se trouvaient au pied du sapin. De tout petits cadeaux, de toutes petites choses, faites… Cet article Petits cadeaux han...
    Il y a 6 ans
  • La fin d’année approche et les commandes Pichon vont bon train, les conseils d’école avec les nouveaux collègues nommés, les repas de fin d’année… Toutes c...
    Il y a 6 ans
  • Vous l’avez vu passer sur Instagram ou sur Facebook et vous vous êtes dit :« Mais où est cette recette! Je ne la trouve pas! » (Lire ici, je veux ces petit...
    Il y a 7 ans
  • Aujourd'hui le soleil était de sortie et les températures douces en ce 20 Décembre 2015 donc cet après midi direction le Village de Noël de Monaco. On s'y ...
    Il y a 8 ans
  • Comme tout membre de la génération Y qui se respecte, mon meilleur ami (et surement le vôtre) est bien évidement mon smartphone!!! Condensé de ma vie soci...
    Il y a 8 ans
  • Durant les dernières années j'occupais un poste d'adjointe/chargée de projet sur les chantiers de construction. Le ratio fille/gars? Une fille pour 30-40 g...
    Il y a 8 ans
  • Aujourd’hui, c’est la fête de pepère! (Techniquement, c’est la fête de mon PÈRE, mais je ne me souviens plus la dernière fois que je l’ai appelé autrement ...
    Il y a 8 ans
  • Nous sommes déjà au rendez-vous de la semaine 37. Une semaine fatigante, prenante et dont j'attendais le week-end. Je suis requinquée et ça fait un bien fo...
    Il y a 8 ans
  • Il y a un petit moment que je voulais les mettre en place : les vidéos crochet ! A vrai dire, bien avant Plume & Picoti ! Mais je n'ai jamais pris le te...
    Il y a 8 ans
  • Ces temps-ci je cours pas mal sur la piste cyclable, je rencontre pas mal de ‘dividus qui marchent, courent, patinent, pédalent. Je vous fait 2 petites mis...
    Il y a 8 ans
  • Dans un mois, Charlie fêtera ses 3 ans. Cette année, c'est elle qui a choisi le thème de sa fête d'anniversaire: la Reine des Neiges! Sauf que, comment dire...
    Il y a 9 ans
  • Petit matin en douceur avec chants et cadeaux. Élika a remis à sa sauce une chanson de mon enfance et voulais vous la partager.
    Il y a 9 ans
  • Une photo de chacun de mes enfants, chaque semaine en 2014. Voici la semaine 51! Joyeuses Fêtes à tous! Logan : Il y a des journées plus faciles que d’au...
    Il y a 9 ans
  • Pour accompagner le changement qui marque notre vie, j'avais envie d'un nouveau site, d'une nouvelle image, avec plus d'espace et de simplicité, et des...
    Il y a 9 ans
  • Il y a quelques temps sur Facebook circulait un extrait d’un manuel à l’usage des femmes des années 60. Comme toute bonne mère à la maison, j’ai du tem...
    Il y a 10 ans

10 janvier 2012

Premier rendez-vous aujourd'hui!!!!

J'ai seulement rencontré l'infirmière et c'était surtout des questions de paperasse! Elle ma remit une tonne de littérature dans lequel  j'ai hâte de fouiner Héhé! Elle avait 45 minutes de retard....et je vais rencontrer des internes plutôt que le médecin..à suivre

Sinon je me rend compte que j'ai une tonne de rendez-vous devant moi Ouf! Je vais prendre ma carte fidélité à l'hôpital!
-Mercredi prochain rendez-vous avec le doc et on devrait écouter ton petit coeur!!!!

-Vendredi je dois aller prendre des prise de sang ! (WAHH J'ai peur! Et le pire c'est que je dois aussi en reprendre 2 pour la trisomie 21, 2 pour le diabète et un autre pour le suivit normal =! Je te jure que je t'aime toi pour me farcir tout ça!!)

-Aussi J'ai triché un peu en disant que  je n'étais pas au courant de la date de mes dernières règle etje suis en file d'attente pour une echo dating !!! YÉÉÉ!! vivement que j'en est des nouvelles TROP hâte de m'assurer qu'il y a bien un petit coeur qui bat dans ce bedon la!

Et petit fait cocasse ...j'ai légèrement vomi dans le parking BArk... heureusement personne ne m'a vu j'ai enterré un peu avec de la neige et je me suis sauvé subtilement !!Les joies d'être enceinte! Vivement les prises de sang à jeun de la semaine prochaines =!
Hummmm c'est pas mal ça en gros =)!